Devenez mécène des JNA

Pourquoi devenir mécène des JNA ?

Faire acte de mécénat dans le domaine de l’archéologie, c’est exprimer un engagement citoyen en faveur de la préservation et de la mise en valeur du patrimoine et de la recherche.

L’archéologie préventive place la compréhension de l’histoire de l’homme au cœur de ses investigations et s’appuie sur le rôle des aménageurs vis-à-vis des générations futures.

Ces valeurs font de l’Inrap un partenaire de la responsabilité sociale et sociétale des entreprises (RSE).

Les contreparties à votre soutien

  • Promotion des valeurs de votre entreprise : associez votre nom a la plus grande manifestation nationale consacrée a l’archéologie.

 

  • Relations publiques : évènement de lancement des Journées nationales de l’archéologie, visites privées de chantiers et de centres de recherche habituellement fermés au public pour vos clients et / ou vos collaborateurs.

 

  • Communication externe : présence de votre logo et / ou mention de votre soutien sur l’ensemble des supports de communication (communiqués de presse, invitations, affiches, etc.), y compris numériques (réseaux sociaux, site internet) et page dédiée dans le dossier de presse.

 

  • Communication institutionnelle : mise à disposition de photographies libres de droit, possibilité d’organiser un évènement, une conférence (dans votre entreprise) sur l’archéologie et ses enjeux actuels.
Atelier fouilles archéologiques

Atelier fouilles archéologiques